Restaurant

Qui sont les R&M

Rob Arts & Mark Rokven

Depuis la fin de l'année 2014, nous, Mark et Rob, avons commencé à réfléchir à un avenir commun en France. Un rêve d'enfant de nous deux est d'exploiter une chambre d'hôte. Notre intérêt commun pour la cuisine, le nettoyage, le lavage, le repassage, les emplois ont conduit à prendre la décision de partir pour la France. Depuis juillet 2015, nous vivons en France.

 

En plus de la gestion des appartements, nous avons ces dernières années la gestion et le nettoyage de diverses villas et appartements. Y compris la gestion et la location des appartements Relais des Adrets aux Adrets de l'Estérel.

 

Nous avons remarqué que les gens trouvent le contact personnel très agréable. Notre passion est le service, nous faisons en sorte que les gens l'aiment à leur goût. Nous devenons heureux quand les gens l'apprécient et peuvent profiter d'une bonne nourriture et de bonnes boissons. Nous voulons que les gens viennent au bar/restaurant Relais des Adrets pour une tasse de café ou de thé (frais), un bon verre de vin, une snack, mais aussi pour un déjeuner ou un dîner délicieux.

tomatensoep-met-spekjes 500x370px
asperge met zalm 585x370px
Foto Mark

Moi, Mark, je suis sur la Côte d'Azur depuis 2000 et j'ai acheté mon premier appartement en 2003 à partir d'un dessin. J'ai toujours dit qu'un jour viendra où je ne retournerai plus en Hollande. Aux Pays-Bas, j'ai ma propre entreprise en tant que conseiller en technologie des infra-réseaux souterrains. Réseaux à fibres optiques. J'ai plusieurs municipalités comme clients. Depuis 2010, je loue mes appartements à la Résidence Les Chênes Verts par le biais de mon propre site web.

Foto Rob

Moi, Rob, j'ai travaillé aux Pays-Bas en tant que professeur d'économie d'entreprise et d'administration des affaires dans un ROC.

Foto Rob
IMG-20181023-WA0001

Voulez-vous réserver une table dans notre restaurant?

Bar Restaurant Relais des Adrets chez R&M

4, Rue Grande (Place de la Mairie)
83600 Les Adrets de l’Estrel, France

Suivez nous sur les réseaux sociaux